Peace and love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peace and love


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les services d'urgences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris

chris


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 08/10/2007

les services d'urgences Empty
MessageSujet: les services d'urgences   les services d'urgences Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 19:37

Salut a tous, voila je suis étudiant infirmier et futur infirmier au smur. J'aimerais avoir votre avis sur les services d'urgences hospitaliers ? Trouvez vous qu'ils ont le sens des priorités et des urgences vitales?? Ou pensez vous qu'il y a une mauvaise organisation des services d'urgences et une moins bonne prise en charge par la meme occasion??

Ce sondage est pour une amélioration de certain services car nous pouvons en réferer a l'OMS en tant qu'étudiant.

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
The pirate

The pirate


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 13/09/2007

les services d'urgences Empty
MessageSujet: Re: les services d'urgences   les services d'urgences Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 22:08

Moi je suis cuisinier et serveur dans un resto a charleroi...
je donne un peu de plaisir a tout ceux qui font naufrage sur nos rives ===
A bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strategy-zone.big-forum.net
dolly_prane




Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : charente
Date d'inscription : 05/06/2009

les services d'urgences Empty
MessageSujet: Re: les services d'urgences   les services d'urgences Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 00:31

j'aurais bien fait un commentaire sur le smur mais ca date de deux ans donc je vais m'abstenir... je vais juste dire qu'il y a encore du chemin a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les services d'urgences Empty
MessageSujet: Re: les services d'urgences   les services d'urgences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les services d'urgences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace and love :: DISCUSSIONS: Votre métier Parlez en...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser